Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
23 août 2012

Une pause à l'ombre d'un olivier millénaire... ^^

Olivier_des_Pouilles

Dès samedi soir, je passe en silence radio ! Pourquoi ? Du dimanche 26 août au lundi 17 septembre inclus, l’Italie me tend les bras ! ^^ Je retourne dans la région des Pouilles après plusieurs années d’absence et j’espère y trouver une occasion de me ressourcer, une énergie qui me manque depuis quelques temps… Pendant ma pause, je laisse les vannes des commentaires ouvertes (aucune modération). Vous pourrez ainsi poster quand cela vous chante mais, bien sûr, rien ne vous y oblige ! ^^ De mon côté, je ne pourrai probablement pas vous répondre ni même aller sur vos blogs vous faire un petit coucou car pas d’Internet là où je loge ! Peut-être via un point cyber ou un cybercafé… Il faut voir ! Mon programme est simple: retrouvailles familiales, air marin, gastronomie locale, longues marches et soleil à volonté (enfin, si la météo nous accorde ses faveurs !). Un défi… Ne pas prendre trop de kilos ! ^^’

Je vous souhaite donc d’excellentes journées à venir en attendant de vous retrouver en pleine forme vers la mi-septembre !

Amitiés,

ItaliaGianni

Blog_en_vacances

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous tous pour vos messages en mon absence! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mes vacances se sont bien passées mais le temps se dégradait sérieusement sur la fin! On est même reparti sous la tempête, chose assez rare dans la région des Pouilles! Beaucoup de repos, 1 seul kilo de pris (c'est raisonnable ^^) et les retrouvailles familiales... J'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci à vous! A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gianni
M
Bonsoir mon très cher ami Gianni <br /> <br /> J'espère que tes vacances se poursuivent et que tu as beau temps<br /> <br /> Je repars le 17 pour 15 jours, ensuite, je rentre définitivement chez moi<br /> <br /> Bonne soirée mon cher ami, profite bien de tes vacances <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
M
Bonsoir mon très cher Gianni <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent et que tu profites au maximun du soleil de ce beau pays<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Je te fais des gros bisous mon très cher Gianni <br /> <br /> A bientôt mon ami <br /> <br /> Méline
Y
salut Gianni,<br /> <br /> j'espère que tes vacances aupays se passent bien dans la chaleur, pas comme ici;<br /> <br /> amitiés;
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que j'ai reçu de tes nouvelles <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et même j'en suis sure dans ce merveilleux pays, sur cette inoubliable Adriatique<br /> <br /> Oui je t'envie un peu, mais l'an prochain, si Dieu me prête vie, l'Adriatique me reverra <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances mon ami, mais je sais qu'elles le sont, d'autant que tu te retrouves dans le berceau familial<br /> <br /> Je te fais des gros bisous <br /> <br /> A bientôt mon très cher Gianni<br /> <br /> Je pense bien à toi et je dois reconnaître que tu me manques<br /> <br /> Gros bisous d'une fidèle amie <br /> <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 136
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité