Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Bonne année 2013 à vous toutes et tous ! :D

Happy_New_Year_2013_____

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013 pleine de prospérité, d'amour et de merveilleux moments qui, je l'espère, deviendront de beaux souvenirs avec le temps ! Car avoir de beaux souvenirs n'est-il pas l'un des plus précieux accomplissements dans la vie d'un être humain ? ^^ Gros bisous,

Gianni

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas oublié mes amis, ma chère Méline. J'essaie juste de me détacher du Net et d'avoir un peu plus de considération pour vie réelle, c'est tout. Chose qui ne va pas de soi, en tout cas pour moi. Désolé que tu te sentes trahie, ce n'était pas mon intention.
M
J'espère que tuy<br /> <br /> es heureux <br /> <br /> Jamais je n'aurais pensé que tu puisses, un jour, oublier les vrais(e) amis(e)
D
Je te souhaite un excellent week end, mon ami.<br /> <br /> Gros bisouXXX
M
Pardon pour la faute, je voulais écrire que tu m'as donnés sans "e"
M
Bon dimanche mon ami <br /> <br /> Je vois que tu as oublié tes amis du net, alors que ta route soit belle <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et ce com sera le dernier , merci pour les bons moments que tu m'as données<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 130
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité