Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2012

11ème Fête de l'animation - mardi 23 octobre à 20h30, Théâtre d'Orléans

Fete_de_l_animation_11_a_Orleans_A

Le Ciné-club de l'APAC d'Orléans et Ciclic organisent la 11ème Fête de l’animation, dédiée aux courts-métrages d’animation… Mon genre de prédilection ! ^^ La thématique du jour… L’amoooouuuur ! «L’amour c’est gai, l’amour c’est triste»… Du rire et des larmes au menu, en somme. A priori et d’après le programme annoncé, peu de variété dans les techniques d’animation employées. Je pense que tout se jouera sur les scénarios (ou scenarii, pour les puristes). 1 heure et 33 minutes de fantaisie (je l’espère !) à partager en famille ou entre amis !

Pour consulter le programme de la 11ème Fête de l'animation (mardi 23 octobre à 20h30 - Théâtre d'Orléans), cliquez sur le lien ou l'image ci-dessous:

Programme de la 11ème Fête de l'animation (APAC)

Fete_de_l_animation_11_a_Orleans_B

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Si je ne peux plus venir sur ton blog, tu ne m'en voudras pas, je t'expliquerai par mail en temps utiles <br /> <br /> Prends bien soin de toi mon très cher ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
D
J'ai failli, moi aussi, te demander si tu allais bien ...<br /> <br /> On a quelques fois des passages à vide et il faut prendre un peu de recul pour essayer de se recadrer.<br /> <br /> Fais ce qui te semble le mieux pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, cher Gianni.<br /> <br /> Bisoux, mon ami.
M
Bonjour mon très cher Giani<br /> <br /> Je sens que, quelque chose ne va pas mon ami.....,<br /> <br /> Ici la bise sévit, elle nous coupe les jambes, il fait froid <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
D
Bonne fin de semaine, mon cher Gianni.<br /> <br /> Bisoux
Y
très bonne soirée et à bientôt, Gianni;<br /> <br /> amitiés;
Visiteurs
Depuis la création 143 130
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité