Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Zoo Parc de Beauval (Loir-et-Cher) - Quelques photos... 3/3

Déjà la dernière série de photos sur Beauval... TT Venez visiter ce superbe parc animalier et contribuer ainsi aux nombreux programmes de conservation dans lesquels est impliqué Beauval ! Une manière idéale de mêler plaisir et engagement ! :-)

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Suricate___la_cool

On commence avec une photo qui me fait bien marrer ! Un suricate... A la cool ! ^^

Kangourou

Un sympathique kangourou qui n'a pas l'air bien réveillé ! :-)

Grue_couronn_e

L'élégance à l'état pur... Quand la grue couronnée passe, les canards détournent le regard !

Manchot

Voici ma photo préférée, celle dont je suis le plus fier ! Je trouve la pose de ce manchot parfaite, l'angle de prise de vue intéressant, la lumière vraiment belle et l'intrusion de cette petite feuille verte très harmonieuse avec le reste des éléments... Un coup d'bol, quoi ! ^^'

Porc__pic

La famille Porc-épic au complet, ou l'art de se tenir chaud ! ^^ Un très bel animal, je trouve. :-)

Watusi

Un boeuf Watussi (ou Watusi) aux cornes très impressionnantes ! 8O

Tigre_blanc

Un tigre blanc, l'un des symboles du zoo de Beauval ! La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas eu mieux, désolé... :-/

Panda_g_ant_de_Chine___la_star__

Enfin, pour boucler la boucle, je laisse le "mot de la fin" au fameux panda géant de Chine:

"Merci de votre visite !" ^^

EN SAVOIR PLUS:

Zoo Parc de Beauval - site officiel

Programmes de conservation dans lesquels Beauval est engagé

 ...

 Enfin, un petit mot à mes chers amis et visiteurs pour vous dire que je mets mon blog en pause pendant 2 ou 3 semaines. Je suis un peu fatigué ces derniers temps et j'espère "me retrouver" pendant ce laps de temps... Je continuerai à rendre visite quotidiennement à mes amis blogueurs car c'est un petit plaisir fort appréciable pour moi ! ^^

 A bientôt,

Gianni

 

Blog_en_pause

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Ô tu n'es pas là ? Tu repousses l'échéance ? <br /> <br /> Fais comme tu veux mon ami et prends du recul si tu en as envi <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
M
Bonsoir mon très cher Gianni <br /> <br /> J-1 coucou mon ami <br /> <br /> Je viens te faire de gros bisous et je te dire à demain <br /> <br /> Je t'attends <br /> <br /> Bonne et douce nuit mon très cher ami <br /> <br /> Méline
C
Bonjour mon cher Gianni! Je viens te rendre visite tout simplement pour prendre de tes nouvelles... Tu me manques! Comment vas-tu? Ne me réponds pas sur le blog, réponds moi en privé! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi mon cher ami!
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Je me rends compte que je ne suis pas venue hier, j'ai eu une journée très difficile et mes coms, je les ai faits en dent de scie, si bien que je ne sais plus à qui j'ai écrit <br /> <br /> Toutes mes excuses mon ami, je ne t'oublie pas cependant <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée remplie de gros bisous <br /> <br /> Méline
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te dire que je pense à toi <br /> <br /> Gena a ses premières chaleurs, je t'assure que c'est la galère <br /> <br /> Bonne journée mon très cher ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 130
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité