Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

L'Amour, Edith Piaf, ... et les autres...

Edith_Piaf

Je vous le demande: qui a le mieux chanté l'Amour parmi tous les artistes connus de notre monde ? Hier matin, j'ai réécouté plusieurs chansons d'Edith Piaf (Jezebel, Bravo pour le Clown, Avec ce Soleil, Les Amants d'un Jour et La Vie en Rose)... Et pour moi, aucun doute possible : c'est elle ! La passion amoureuse, la folie amoureuse, l'amour et la liberté, l'amour sous toutes ses formes et ses déclinaisons, ... Edith Piaf, cette éternelle grande amoureuse, était la seule et unique à savoir en parler avec toutes ses tripes et son énergie ! Je vous conseille d'écouter (ou réécouter) attentivement ses textes, son interprétation et sa puissance vocale... Et peut-être que vous trouverez, comme moi, une nouvelle dimension à explorer... En tout cas, je vous le souhaite !

Ecouter Edith Piaf sur Deezer

Petite interview d'Edith Piaf sur les chansons d'Amour (INA)

EN SAVOIR PLUS:

Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la vie et la discographie exceptionnelle d'Edith Piaf, vous pouvez visiter les deux pages Internet ci-dessous:

Edith Piaf - Wikipédia

Edith Piaf - INA

Publicité
Commentaires
C
Parfait et complet.... Mais combien écrivent comme cela ? très peu !
Visiteurs
Depuis la création 143 137
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité