Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
10 août 2012

Rien de mieux qu'un peu de musique pour se détendre... ^^ (Pop, Electro, Musique du monde, Soul, ...)

Summer_and_Music

Les beaux jours reviennent… Et avec eux l’envie de se balader, de faire un barbecue entre potes ou bien encore d’écouter un peu de musique allongé(e) sur le gazon ! ^^ Voilà pourquoi je délaisse provisoirement le cinéma pour vous proposer une nouvelle playlist Deezer de ma conception: des classiques, des vieux trucs pas connus (mais que j’adore ! ^^), des nouveautés qui ont titillé mon oreille musicale néophyte (je pense notamment à Imogen Heap et Nzca/Lines), … Sans oublier quelques véritables ovnis à l’image des deux reprises de La Mauvaise Réputation (de Georges Brassens) par Sidabitball et Les Tueurs de la Lune de Miel… Complètement barré !!!

Bref, j’espère que ces 3 heures et 31 minutes vous enchanteront ou, tout au moins, vous surprendront ! ;-)

Petit rappel: l’accès gratuit à Deezer est très très limité pour ceux qui n’ont pas de compte et un peu moins limité (5 heures d’écoute en ligne par mois) pour ceux qui en possèdent un (hors abonnement "Premium") ! Vous pouvez créer un compte gratuit chez Deezer en cliquant sur "Créer un compte" en haut à droite de la page d'accueil.

Ici, deux choix s'offrent à vous: soit écouter des extraits musicaux de 30 secondes (pas cool, Deezer... :-/) à partir du lecteur ci-dessous, soit aller écouter la playlist sans la moindre restriction en vous rendant directement sur Deezer (pour ce faire, cliquez sur le nom de la playlist). Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable écoute !

Relax ! #4 (50 titres - durée totale: 3h31)

Mes précédentes playlists:

Relax ! #1 et BOF Box #1

Relax ! #2 et BOF Box #2

Relax ! #3 et BOF Box #3

Publicité
Commentaires
A
De mon côté, c'est plutôt le vent qui est diluvien... Enfin, relativement. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon mercredi à toi aussi, ma chère Dom! Biz, Gianni
A
Bonne soirée, Yvon! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Gianni
D
C'est sous une pluie diluvienne, que je passe te souhaiter un bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux, mon cher Gianni.
Y
passage un peu tardif car je rentre de Paris;<br /> <br /> bonne soirée, Gianni;<br /> <br /> amitiés;
A
Coucou ma p'tite Dom! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi, passe un excellent mardi! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, ma chère amie! Gianni
Visiteurs
Depuis la création 143 082
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité