Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
3 août 2010

Premier quizz cinéma (créé par votre humble serviteur lui-même)

Quizz

Voici le premier quizz cinéma (très général) que je mets en ligne sur le blog. Je l'ai créé avec le logiciel "Questions-Réponses" version 1.4.3.0 (Copyright c 2001-2004, Thomas et Mathieu DUBAËLE), un logiciel sympathique mais un peu austère et pourvu de fonctionnalités assez restreintes. Merci de votre indulgence! ;-) Le quizz est téléchargeable et totalement autonome.

Cliquez sur le lien se trouvant à la fin de l'article.

100 questions composent l'ensemble de ce quizz! Soyez donc patients... Cependant, certaines options vous permettent de le "personnaliser" à votre guise lorsque vous cliquez sur le bouton "Plus d'options":

1- vous pouvez choisir de jouer avec un temps limité (5, 10, 20, 30, ... secondes par question).

2- vous pouvez choisir le nombre de questions auxquelles vous souhaitez répondre (de 1 à 100 questions).

3- vous pouvez choisir de répondre aux questions dans l'ordre (questions n°1, n°2, n°3, ...) ou aléatoirement (questions n°25, n°17, n°58, ...).

Un conseil: lisez très attentivement la présentation générale du quizz et les énoncés des questions. L'orthographe est ici très importante. Toute réponse mal orthographiée et/ou incomplète sera comptée comme fausse! Prenez cela comme une sorte de ... "challenge supplémentaire"!

N.B.: Une fois le quizz terminé, un score exprimé en pourcentage (exemple: 52%, 37%, 70%, ...) apparaît et vous donne un aperçu de votre niveau (sur un quizz qui est, quand même, assez relevé). Vous pouvez également avoir le détail de vos bonnes réponses et de vos erreurs... Mais pour cela, il vous faut télécharger la petite application gratuite suivante: Gestion_des_résultats (Copyright c 2001-2004, Thomas et Mathieu DUBAËLE). Cliquez sur le lien précédent pour lancer le téléchargement. Rassurez-vous, cette application n'est ni lourde (156 ko), ni défectueuse. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques constructives (bonnes ou mauvaises). En attendant...

... Amusez-vous bien!

FlecheGDCiné_Quizz_1FlecheDG

Publicité
Commentaires
L
hello !!<br /> merci pour ta visite et pour ta date d'anniversaire que j'ai bien notée..<br /> bonne fin d'aprem et au plaisir de te relire..<br /> à bientôt !!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Visiteurs
Depuis la création 143 130
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité