Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Petite sélection de sites Internet de quizz cinéma

Quizz

Cela fait longtemps que je n’ai pas proposé de quizz… Mais aujourd’hui, je troque ma casquette de concepteur contre celle de «chercheur». J’ai mis de côté mon logiciel trop lourd et obsolète pour vous faire plutôt une petite sélection des meilleurs sites de quizz cinéma sur Internet. Sept sites au total, assez différents les uns des autres. Il y en a pour tous les goûts: quizz destinés aux «débutants» (L’Internaute et TV5MONDE), quizz un peu plus «corsés» (Joiade), quizz visuels (Cinéma Quiz), … Régalez-vous !

L’Internaute – Quiz catégorie Cinéma

(le plus abordable pour se lancer !)

----------

TV5MONDE – Quiz catégorie Cinéma

----------

Quizz.biz – catégorie Cinéma

----------

Cinéma Quiz

(à voir et à tester: la rubrique Quiz Visuels… Excellent !)

----------

Movie Quiz

----------

EVENE – Quiz catégorie Cinéma

----------

Joiade – Les Best QuizzsCinéma gratuits du Web

(à réserver plutôt aux cinéphiles !)


Quizz précédents:

Ciné Quizz 1 (100 questions)

Ciné Quizz 2, 3, 4 et 5 (100 questions)

 Ciné Mix 1, 2 et 3 (40 questions)

Séries Quizz 1, 2 et 3 / Séries Mix 1 et 2 (160 questions)

Publicité
Commentaires
A
Coucou Méline!<br /> <br /> Profite un max de tout ça, tu en as bien besoin! ;-)<br /> <br /> Très bon week-end, ma chère! Biz, Gianni
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> Je t'apporte bien du soleil et une douceur du temps sans pareil <br /> Oui l'été indien !<br /> Je me suis allongée sur ma terrasse ,que du bonheur !<br /> Je te souhaite mon ami une bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
A
Coucou Dom!<br /> <br /> Bon retour parmi nous! ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi et à très bientôt! Biz, Gianni
D
Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !<br /> Bisoux
A
Coucou Méline!<br /> <br /> Ca va revenir tout doucement, j'en suis sûr! ;-)<br /> Il faut le temps, c'est normal.<br /> <br /> Passe une excellente journée! Biz, Gianni
Visiteurs
Depuis la création 143 127
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité