Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Zoo Parc de Beauval (Loir-et-Cher) - Quelques photos... 1/3

Aujourd'hui, je me risque à vous montrer quelques photos animalières dont je suis l'auteur... N'étant pas un as de cet art si subtil qu'est la photographie, j'implore d'avance votre indulgence ! ^^'

Cela faisait longtemps que je désirais rendre hommage à ce magnifique Zoo Parc de Beauval qui s'implique quotidiennement dans la préservation d'espèces menacées à travers de nombreux programmes de conservation.

Au menu: trois séries de 8 photos qui, je l'espère, vous donneront envie de visiter ce merveilleux havre de paix animalier... Et humain ! :-)

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

 Panda_g_ant_de_Chine

Un panda géant de Chine en plein repas... L'une des deux stars du zoo ayant fait la une des infos nationales début 2012 !

Tapirs_malais____dos_blanc_

Deux tapirs malais à dos blanc... A fond ! ^^

Okapi

Une rareté dans les parcs zoologiques: un okapi ! Ce proche cousin de la girafe a été découvert au XXème siècle... Il y donc relativement peu de temps sur l'échelle terrestre !!!

Z_bre_et_son_petit

Un jeune zèbre dans les "jupes" de sa mère... Comme tous les enfants du monde ! ^^

Suricate

Un suricate qui veille au grain... Au cas où un rapace s'approcherait de trop près !

Fauconnier_avec_deux_Grands_Condors_des_Andes

Heureusement pour notre précédent ami, le fauconnier est là ! Et ces deux grands condors des Andes (le plus gros rapace du monde !) sont assez dociles malgré leur imposante envergure de 3m20 !

Manchot_de_Humboldt

Et aucun risque non plus que ce manchot de Humboldt ne s'envole ! ^^

Koalas

Pour terminer cette série, l'emblématique koala ! Rarement actif... Sauf quand il s'agit de manger !

EN SAVOIR PLUS:

Zoo Parc de Beauval - site officiel

Programmes de conservation dans lesquels Beauval est engagé

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Arkelios, merci pour ces photos (très bien prises). Cela me donne furieusement envie d'aller visiter ce zoo. Merci et bonne soirée.
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Nous retrouvons le soleil avec plaisir, mais hélas plus de vacances, quoique j'étais heureuse de rentrer chez moi et Gena aussi <br /> <br /> Bonne journée mon très cher ami <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
D
A y est : tout est redevenu normal ...<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisoux mon cher Gianni.
Y
bonne soirée, Gianni;<br /> <br /> quel temps encore aujourd'hui;<br /> <br /> amitiés;
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Oui le zoo de palmyre est à découvrir absolument, j'ai une photo tellement insolite.....! et que j'ai provoqué moi même <br /> <br /> Tu aurais dû me voir les gens étaient morts de rire, j'imitais le cri des animaux pour les faire bouger et tu ne vas pas le croire, ils bougeaient, tout le monde en profitait pour prendre des photos, ex: un lion qui dormait, je l'ai réveillé et il a relevé la tête, je me suis bien amusée, ce qui fait que lorsque je changeais de place tout le monde suisvait , mdr !<br /> <br /> Voilà une, des petites anecdotes de mes vacances (et il y en a)<br /> <br /> Bonne journée mon très cher Gianni <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 136
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité