Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

Le cinéma d'Ôteeuur... ^^ (sketch Cinéma, Cinémas - Les Inconnus)

Un peu de détente ne fait pas de mal en ce début de week-end pascal ! :-) Mais je reste quand même dans mon domaine de prédilection avec cette célèbre parodie de l'émission Cinéma, Cinémas concoctée par Les Inconnus. Amusez-vous bien ! N.B.: si vous êtes critique aux Inrocks, la vidéo ci-dessous peut choquer ! ^^ ... ... ... Au fait, soyez attentifs aux sous-titres de "Thérèza" (et en particulier à ceux qui recouvrent totalement l'écran) ! Ca mérite un petit arrêt sur image... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Merci Yvon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Gianni
Y
très bon dimanche à toi aussi, Gianni
A
Salut Méline!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravi de l'apprendre! ^^ Amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi! Biz, Gianni
A
Coucou Dom!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi! Biz, Gianni
M
Bonjour mon très cher Gianni <br /> <br /> Un petit coucou sur la route de mes vacances<br /> <br /> Tout va bien !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 125
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité