Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

"Le court s'anime" - 10ème édition (mardi 20 mars à 20h30 - Théâtre d'Orléans)

Le_court_s_anime_2012_a

Le Ciné-club de l'APAC d'Orléans et Ciclic organisent une nouvelle soirée courts-métrages d’animation (^^) intitulée «Le court s’anime», dixième du nom… Kézako ? Cela ressemble beaucoup à «Libres courts», dont je vous avais parlé en octobre dernier. A priori, aucune thématique particulière si ce n’est peut-être les techniques d’animation… En effet (et d’après le programme), de nombreuses et différentes techniques sont employées à travers ces huit courts-métrages parmi lesquelles la rotoscopie, le découpage d’éléments ou encore la peinture sur verre. 1heure et 25 minutes de pure créativité et de poésie à partager en famille ou entre amis ! … … … Ne m’appelez pas entre 20h00 et 22h30 mardi prochain, ça risque de sonner dans le vide ! ^^

Pour consulter le programme de "Le court s'anime" - 10ème édition (mardi 20 mars à 20h30 - Théâtre d'Orléans), cliquez sur les liens ou l'image ci-dessous:

----------

Le_court_s_anime_2012_b
Publicité
Commentaires
A
Ma foi, la journée a été bonne! Merci, Méline! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il en fut de même pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit et à la prochaine! Biz, Gianni
M
Bonsoir mon très cher gianni <br /> <br /> Aujourd'hui fut la journée de repos, cela fait du bien<br /> <br /> J'espère mon ami que tu vas bien et qe tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> méline
A
Je te rassure, ton comm. est bien passé! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, Dom! Biz, Gianni
D
Zut, je ne sais pas si mon com est passé car j'ai eu une notification d'erreur ...
D
Le jour J approche ...<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux
Visiteurs
Depuis la création 143 128
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité