Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Si j'étais...

Si_j__tais

Connaissez-vous le principe du portrait chinois ? Il permet d'en savoir plus sur la personnalité et les goûts d'une personne à travers une série d'identifications à des objets, des animaux, des personnes, ... Par exemple: si j'étais un pays, je serais le Pérou. Ou encore: si j'étais l'un des quatre éléments, je serais l'air. Je vous propose donc ce petit jeu avant les fêtes, histoire d'en savoir un peu plus sur vous... Et de vous en dire un peu plus sur moi de manière ludique !

Si j’étais…

… un film, je serais Cherry Blossoms (bien sûr !)

… un acteur/une actrice, je serais Robin Williams (parce qu’il peut tout jouer et ne se départ jamais d’une appréciable légèreté !)

… un réalisateur/une réalisatrice, je serais Takashi Miike (parce qu’il n’y a pas réalisateur plus libre que lui ! Il ose tout !)

… un genre cinématographique, je serais le court-métrage d’animation (ceux qui visitent régulièrement mon blog ne seront pas du tout surpris ! ^^)

… un film qui file le peps, je serais Happy Feet (et pourtant, je n’aime pas danser plus que cela !)

… un film qui fait rêver, je serais Nimmermeer (mais qui connaît ce film ? :-( )

… un film qui fait mourir… de rire, je serais O’Brother («J’comprends pas ?»… ;-) )

… un film qui fait mourir… de peur, je serais The Descent (Martyrs m’a bien plus traumatisé mais c’est un mauvais film !)

… un film qui révolte, je serais Los Olvidados (les adultes doivent être des guides pour les enfants !)

… un film qui fait mal au crâne tellement il fait réfléchir, je serais Avalon (je me demande encore si j’ai bien tout compris au sujet de ce film… :-/ Mais l’essentiel est d’avoir sa propre interprétation !)

… un personnage de cinéma d'animation, je serais Coo (du film Un Eté avec Coo... Un esprit de la Nature qui s'est trompé d'époque et cherche un havre de paix.)

… un(e) méchant(e) de cinéma, je serais Dark Vador (charisme et ambiguïté sont les maîtres mots de la parfaite crapule !)

… un héros/une héroïne de cinéma, je serais Axel Nordmann (le "héros" du film L'Homme qui tua la peur... Humain, solitaire, lâche,... Un "héros" qui fait le bon choix dans la douleur.)

… un super-héros/une super-héroïne de cinéma, je serais Kick-Ass (parce que les super-héros, au fond, ça n’existe pas !)

Voilà ! N'hésitez pas non plus à vous amuser avec ce petit portrait chinois "spécial cinéma" en me laissant vos réponses dans les commentaires ! Mais rien n'est obligatoire, je précise. ;-) Ceci dit, toutes les réponses sont bonnes et je serai ravi d'en apprendre un peu plus sur vous ! En attendant...

***Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un excellent réveillon du 24 décembre !***

Bonnes_f_tes_de_fin_d_ann_e__

Joyeuses_f_tes_de_fin_d_ann_e___toutes_et___tous__

 P.S. > Pour ceux qui raffolent des portraits chinois, cliquez sur le lien suivant:

Portrait-chinois.com

Publicité
Commentaires
A
Salut Yvon!<br /> <br /> Et merci! Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches!<br /> <br /> A bientôt, Gianni
Y
joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers, Gianni<br /> amitiés
A
Coucou Méline!<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi un joyeux Noël avec tous tes proches! Pas d’excès non plus, mais un minimum quand même! ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Gianni
A
Coucou Dom!<br /> <br /> Très bon week-end à toi et bon réveillon (mais je crois que tu n'en fais pas, il me semble)!<br /> <br /> Gros bisous, Gianni
M
Bonjour mon très cher Gianni<br /> je te souhaite un joyeux Noël avec tous ceux qui te sont chers et avec les bulles bien sur mais avec modération!lol <br /> Gros bisous <br /> Méline
Visiteurs
Depuis la création 143 081
Publicité
Le cinéma d'Arkelios
Le cinéma d'Arkelios
  • Bienvenue! Vous trouverez ici une sélection de films qui, selon moi, sont essentiels. Pour accéder à la fiche technique d'un film, cliquez sur son titre. Vous trouverez aussi des coups de gueule, des coups de coeur, des quizz, ... Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité